FAQ

La durée de validité d’un bon cadeau est de 365 jours. La date limite d’utilisation sera communiquée sur le bon cadeau à remettre à l’heureux bénéficiaire.

Oui, la sécurisation des paiements est garantie par nos partenaires bancaires : MangoPay, filiale de la banque Arkéa Crédit Mutuel, Payline ou SaferPay. Aucune donnée bancaire ne sera stockée. Votre numéro de carte bancaire ne sera jamais communiqué à une personne tierce. Vos informations de paiement sont cryptées et sécurisées grâce au protocole SSL.

Si vous avez sélectionné l’envoi “par email au bénéficiaire” lors de votre achat, celui-ci recevra un email contenant son bon cadeau (au format PDF). Dans tous les autres cas, le bénéficiaire ne recevra pas d’email de notre part.

Après validation du paiement, vous recevrez un email de confirmation d’achat contenant le bon cadeau (au format PDF). Cet email peut mettre quelques minutes pour arriver.

L’achat de votre bon cadeau se déroulera en 4 étapes :

Personnalisation du bon cadeau, choix des options et du mode d’expédition
Renseignement de vos coordonnées de contact
Renseignement des coordonnées du bénéficiaire ainsi que du message personnalisé
Paiement en ligne sécurisé par Carte Bancaire

Garantie du meilleur tarif – En achetant directement auprès du prestataire vous ne payez pas de frais supplémentaires.
Gain de temps – Grâce à l’envoi par email, le bon cadeau sera envoyé instantanément dès validation du paiement.
Écologique – Soucieux de notre environnement, l’envoi par email permet de réduire les impressions papier.

Oui, grâce à l’ajout d’options et éventuellement de la personnalisation du nombre de nuits ou de personnes, vous pouvez enrichir le bon cadeau initial et y ajouter des activités supplémentaires.

Pour permettre une validation instantanée de votre achat, le paiement se fait uniquement par Carte Bancaire : Carte Bleue, Visa ou Mastercard.

Le bon cadeau vous sera transmis par email (au format PDF) instantanément dès validation de paiement. Il faut parfois attendre quelques minutes avant de recevoir l’email.

Non. Si vous souhaitez offrir un autre bon cadeau, cliquez sur “Retourner à la boutique” à la fin de votre commande pour effectuer un nouvel achat.

Vous pouvez sélectionner les 2 modes d’expédition suivants :

Par email au bénéficiaire – le destinataire du bon cadeau le recevra instantanément dans sa boite email
À imprimer à la maison – l’acheteur reçoit le bon cadeau par email (au format PDF) et peut l’imprimer afin de le remettre en main propre au bénéficiaire

Nous sommes joignables grâce à l’adresse email et au numéro de téléphone indiqués sur votre bon cadeau. Contactez-nous muni du code inscrit sur votre bon cadeau, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer nos disponibilités afin d’effectuer votre réservation.